Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
1 janvier 2009

BV & BR...

... pour Bons Voeux et Bonnes Résolutions !

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2009, pleine de bonheurs, de réussites, de douceurs, de pelotes et de créations !

Voilà pour les bons voeux. Niveau bonnes résolutions, celles qui me connaissent un peu peuvent s'imaginer qu'il y a belle lurette que j'ai pris celle de ne plus en prendre, c'est la seule à laquelle j'arrive à me tenir ! Sauf que là, paf, j'ai craqué, j'ai signé et oui, je viens de m'embarquer dans une bonne résolution de dingue, lancée par la dream team du tricot : le TRICO'TREIZE !

Je cite Emma : "Donc, chaque mois on poste sur son blog ledit jour, un ouvrage, ou un échantillon, ce qu’on veut tant que c’est tricoté.
Avec une contrainte de taille : du jacquard, des torsades, les  deux, bref, du lourd (mais du joli hein).
Si ça vous dit, lancez vous dans le
“TRICO’TREIZE, un jacquard ou une torsade pour conjurer le 13″"

Quand on sait que je n'ai jamais tricoté de jacquard de ma vie et que j'ai fait mon premier essai de torsade hier, on se marre d'avance ! surtout avec un ouvrage par mois ! ahah cette bonne blague ! non franchement Emma et Aurélie vous êtes trop marrantes !

Bon ben je vous laisse, je retourne dormir potasser moi, la première interro est dans 12 jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année à toi aussi ! Et en avant pour le trico'treize !
M
Au fait, pour le challenge des mitaines, tu es toujours partante? (je fais une récapépète)
M
Très bonne année Julie !! Pleins de belles choses pour 2009!
I
Très belle année 2009! En ce qui concerne la torsade, je suis certaine que tu vas y arriver très vite!
M
Bonne et douce année à toi et aux tiens, et vive 2009, remplie de tes jolis tricots....
Publicité
Newsletter
Publicité