Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
29 décembre 2008

Christmassy #4

Pour les petites curieuses dont je tairais le nom qui voulaient connaître les dernières petites choses tombées de mes aiguilles juste avant Noël, les voici :

collagenoel

Rien de bien original, je vous le concède, mais quand il s'agit de dernières minutes ou de commande, mieux vaut jouer les valeurs sures : une écharpe feuille (là je crois que c'est ma dernière parce que franchement je n'en peux plus de le faire ce modèle, j'en suis gavée !), oui MAIS en alpaga brun chiné et plumette chocolat glacé et une écharpe dentelle, oui MAIS en alpaga petit nuage en double, parce que j'étais hyper en retard et que je suis une flemasse parce que c'est plus chaud ! (modèles & fournitures la Droguerie pour le tout)

Il y avait aussi un slouch mais j'ai oublié de le photographier avant de l'emballer, MAIS comme je l'offre demain (oui on a des noëls un peu décalés !), peut-être une chance que je prenne une photo sur le modèle très vite !

Vous vous en doutez, il y avait aussi un petit quelque chose pour le chouchou, MAIS cela fera l'objet d'un autre post ! (waouh comment je fais monter le suspensssss) là je vous laisse, je vais voir la mer :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes écharpes sont vraiment très jolies !
F
Pourrais-tu me dire combien il faut de mélange alpaga+plumette pour faire l'écharpe feuille ? Avec un peu de chance, il me restera un peu de mélange après avoir terminé mon GRR.<br /> Tes écharpes sont vraiment belles.
H
Je craque pour l'écharpe bleu grisé trop belle<br /> bravo
A
Bonjour Lili,<br /> <br /> Ces écharpes sont très jolies ! Où puis-je trouver le mode d'emploi, je n'ai plus tricoté depuis des années...Peut-on les trouver sur votre site? Où puis-je les trouver ? <br /> Merci beaucoup<br /> Anne-Marie
K
Des valeurs sûres et superbement réalisées.. Je suis sûre qu'elles ont fait des heureuses!
Publicité
Newsletter
Publicité