Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
13 décembre 2009

Trico'Treize #12

Et voilà, ça y est, le dernier Trico'treize de l'année est arrivé ! Et pour tout vous dire, après 11 essais transformés, j'ai bien failli louper le dernier (planningboulotàmortrainenretardtoutçalà) mais non, je ferais honneur au T13 jusqu'au bout. Bon par contre autant vous dire que je ne vous ai pas fait un manteau 3/4 avec torsades, jacquard et triple loots piqué, mais un snood tout simple, tout en jersey qui roulotte, tout rouge ! J'en suis quand même très contente, complètement tendance le snood rouge et il va à merveille avec mon manteau gris (ben oui quand même) !

T13121

T13122

Snood tout simple modèle maison (ben oui quand même)
Laine "Boréale" de Mercredi & Cie, achetée au salon MCI en  excellente compagnie


Alors les filles, c'est quoi le programme pour l'année prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a quelques joursn j'ai fini mon snood en vert.
C
Bonne année!!!!!!!! et tu sais ce que je te souhaite ;-)))
O
superbe!
K
ben alors, t'es où?
L
je te souhaite un merveilleux noël!
Publicité
Newsletter
Publicité