Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
13 novembre 2009

Trico'Treize #11

Ce mois, le thème du Trico'treize était l'accessoire de l'hiver... Bien plus qu'un accessoire, le mien sera tout simplement mon doudou de l'hiver ! Copié presque honteusement sur celui de Julija sur lequel j'ai littéralement craqué et qui obsédait mon esprit depuis que je l'ai vu, je savais qu'il me le faudrait...
Comme on ne peut pas vraiment me qualifier de raisonnable, c'est chose faite !

T131

T135

T133

T134

Trendy shawl façon Julija, en baby douceur flanelle La Droguerie (300 gr)
(désolée pour les photos, impossible d'obtenir quelque chose de correct ces jours-ci !)

Je n'ai rien modifié, il est parfait comme ça, il se tricote en 2 soirées (toujours ces problèmes de planning hein) et je ne le quitte plus, je l'aime à la folie (et avec ce froid de gueux, il est tombé à point nommé !).

Bon, je file voir vos carrés dentelle et autres Ishbels bien plus élaborés et qui nécessitent plus de 2 heures de boulot mais qui sont moins chauds aaaaahaaaahh !
Bon vendredi 13 !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> je le trouve trop beau votre châle ,serait t-il possible d'avoir les explications svp<br /> je vous remercie d'avance ,et en vous souhaitant une bonne soirée.<br /> ps:je suis allée sur le site de julija mais je ne l'ai pas trouvé.
M
Bon, j'adore ton trendy shawl (et toutes tes réalisations en général)! Je me lance dans le tricot, et du coup, en novice que je suis, j'aurais besoin de quelques explications et j'aurais aimé avoir le tuto... Est-ce que tu peux me l'envoyer?<br /> Merci d'avance!<br /> Bisous.
L
Ben voilà, d'avoir vu ccelui que tu as fait, dans cette idéale couleur, voilà, ça m'obsède, il va m'en falloir un !
N
... mais il est tout beau, ton trendy ! J'adore ce gris, je suis en train d'en faire un (presque) tout pareil en ce moment !<br /> <br /> Il a l'air su-per doux le tien ! Bravo !
G
J'aimerai bien pouvoir le réaliser mais je découvre votre petit monde et ne sais pas où trouver les indications. Pouvez-vous m'aider ? Merci en tout cas pour ces belles idées !
Publicité
Newsletter
Publicité