Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
16 janvier 2013

Swinging Triangles

Ca fait un moment que j'avais envie d'un châle [en fait un petit peu depuis que j'ai reçu mes premiers écheveaux de Traveler de Plucky Knitter, j'ai tout de suite su que j'avais envie de m'enrouler dedans, le yak, ma nouvelle passion (n'est-ce pas Alice, c'est toi qui m'a fait sombrer dans le yak ! ;))][c'est pas croyable ce que je peux digresser] mais que je suis tatillonne parce que je voulais un châle qui se tricote donc avec une laine sport, qui ne soit pas petit riquiqui comme beaucoup qu'on ne citera pas (n'est-ce pas Annabelle), mais qui ne soit pas non plus triangulaire, qui n'ait pas une dentelle très travaillée (étonnamment j'avais envie de point mousse surtout) et l'obsession du moment : des triangles (n'est-ce pas nadia) !

Voilà donc mes petits triangles, sur une base arrondie qui les fait danser, avec une belle envergure sans pour autant être trop profond (ce qui laisse beaucoup d'options pour le porter) :

Triangles10TrianglesTriangles9Triangles8Triangles4Triangles2Triangles7Triangles6Triangles5

Swinging Triangles en Plucky Traveler Sport coloris Medieval, 2 écheveaux

Sur ce, je retourne me draper dans mon nouveau doudou, et si vous êtes intéressées, j'ai pris des notes ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ton blog est une pure merveille<br /> <br /> je m'inscrit afin de ne pas perdre une miette!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> val
V
Tout ton blog est une pure merveille<br /> <br /> je m'inscrit afin de ne pas perdre une miette!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> val
C
Il est magnifique !<br /> <br /> Où peut on se procurer les explications ?
G
Bonjour, bravo, ce modèle est vraiment magnifique. Je serais très intéressée par le tuto si c'est possible. Merci d'avance.
S
Bonjour, ce châle est vraiment magnifique et j'ai justement de la laine yak rapportée de la Creuse en octobre. Ce serait très sympa de nous faire un tuto 😉 .... Avez-vous déposé le modèle sur ravelry ? Merci et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité