quelques jours que je l'ai posté sur Ravelry, parce qu'il faisait écho au si joli Philtre d'Amour de Nadia, sans que l'on se concerte, mais j'avais oublié de le mettre ici !

Voici donc n e o n, un petit pull en point mousse avec des manches demi ou 3/4 avec son revers, avec de jolies bordures très contrastées qui mettent en valeur les mailles rabattues plutôt que de les cacher ! le petit col rond boutonné est façonné avec des rangs raccourcis...

neonneon1neon2neon3neon4neon5neon6

n e o n, taille 12 mois, réalisé en Debbie Bliss Rialto DK de chez Lil Weasel pour la couleur principale, Plucky Knitter Primo Sport coloris Tuscadero pour la couleur contrastante, boutons la Droguerie.

La Debbie Bliss Rialto reste une des mes valeurs sûres question mérinos, j'adoooore ce fil, bien rond, bien élastique qui fait un joli point mousse régulier et surtout qui tient superbement bien la route. Il y a aussi une chouette gamme de couleurs ce qui ne gâche rien (bien entendu, inutile de préciser que ce gris est mon préféré, ce n'est ni la première, ni la dernière fois que je l'utilise !) et la pointe de rose flashy réveille le gris juste ce qu'il faut !

Je compte sans doute rédiger le modèle prochainement, alors n'hésitez pas à me dire si ça vous tente de le tester !