Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
30 août 2013

Cool September *concours inside*

Quoi ? 2 mois sans poster ? non vous devez faire erreur ! ah ben si tiens !

bon je vous rassure, je n'ai quand même pas pris 2 mois de vacances à buller, j'ai aussi bossé ! et dur même ! Il y a plein de jolies (enfin j'espère !) choses qui se préparent et puis j'avoue que le beau temps tant attendu m'a aussi un peu éloigné de l'écran !

Pour commencer avec un des travaux de l'été, j'ai le plaisir de vous annoncer que le patron de Cool Summer, qui vous a semble-t-il tapé dans l'oeil, est prêt et qu'il sera parfait comme petit pull de la rentrée et pour tout l'automne sans problème !

Et pour vous prouver qu'il s'agit d'un modèle mixte, voici une version cocotte (encore un peu grand pour ma poupée) :

CS2-1CS2-2CS2-3CS2-4CS2-5

Cool Summer est disponible dès aujourd'hui sur Ravelry ou en cliquant sur le bouton "Buy now" ci-dessous, du 12-18 mois au 12 ans ! Cette version est réalisée avec le si sublime fil de Sarah, la Primo Fingering de Plucky Knitter dans les coloris Flannel et Before you go go.

 

Encore une fois, la sortie de ce modèle doit beaucoup à mes super testeuses qui ont eu le courage de tricoter pendant la canicule ;) Un énorme merci à Mel, Dani, Mary, Carine, Marie-Eve, Marie, Delphine, Fanette, Françoise, Cathy, Sandrine et Claire ♥ pour votre aide et votre soutien si précieux !

Vous reparler des fils Plucky Knitter me permet de saisir l'occasion de vous annoncer que Sarah elle-même sera chez Lil Weasel à Paris le 10 septembre de 17h à 21h, avec plein de jolies choses et ses laines enfin disponibles en France ! Je ne vous cache pas que je ne suis pas étrangère à ce petit complot et que donc bien sûr j'y serais moi aussi et qu'il y aura sans doute de nombreuses surprises en plus du super moment que nous allons sans aucun doute passer ! J'ai hâte ! Et j'espère y rencontrer certaines d'entre vous !

Aussi (sûr qu'après 2 mois, j'en ai des choses à vous dire !), je voudrais remercier chaleureusement la talentueuse Shirley qui m'a concocté ce merveilleux nouveau look de blog (j'avais gagné un relooking de blog lors de son anniversaire) que j'ADORE et qui correspond exactement à ce dont j'avais envie. Merci encore mille milliards de fois Shirley mwaaaaah ! (c'est trop joli non ?)

Comment ? Quoi ? on me souffle dans l'oreillette que ce serait l'anniversaire de ce blog ? justement aujourd'hui ? 5 ans dîtes-vous ? alors moi je dis 5 ans = 5 patrons ! Alors pour fêter ça, j'offre un patron (Cool Summer ou un autre !) à 5 personnes parmi celles qui laisseront un commentaire sous ce message, par tirage au sort et vous avez jusqu'à lundi 2 septembre à minuit pour jouer ! Good luck ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli!!! J'adore!!!
S
Ce modèle est drôlement beau !!! :-) J'adore !!
S
Joyeux anniversaire de blog Julie ! Je souhaite beaucoup de réussite à ton joli Cool Summer et une bonne rentrée pour toute la famille !
R
il est superbe! un patron magnifique: bravo!
D
5 ans???? Oh la la le temps file! Bravo pour toutes ces création!
Publicité
Newsletter
Publicité