Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
9 janvier 2014

Ah ben dites, pour un peu je ne me souvenais plus

Ah ben dites, pour un peu je ne me souvenais plus de mon mot de passe canalblog ! Quoi ? en retard ? mais pas du tout ! j'ai tout le mois de janvier pour vous souhaiter une belle, lumineuse, heureuse et douce année 2014 !

Bon j'admets que ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici mais pffffiou, cette fin d'année s'est passée dans la fatigue, les microbes et le ralentissement général ! Je crois que pour cette nouvelle année, je souhaite plus de sérénité, de laisser vivre et de douceur ! En avant 2014 !

Ce n'est pas pour cela que j'ai chômé non plus, j'ai tricoté quelques bricoles pour mes enfants qui n'avaient plus rien à se mettre les pauvrets ! Et je commence par vous montrer celui dont le résultat me plaît le plus, je suis complètement emballée par ce petit gilet, que j'ai appelé EveryGrey, un petit gris pour tous les jours ! J'ai essayé une construction un peu différente, un mélange de plusieurs méthodes et le rendu me plaît beaucoup, je crois que les petites poches contrastées y sont pour beaucoup et puis à la base je m'étais lancée dans la création de modèle pour essayer le montage et le rabattage tubulaire, une révélation ! Quelles merveilleuses finitions cela permet ! Bref vous l'aurez compris, je suis emballée par ce petit gilet, et si il vous plaît aussi, je pourrais bien en faire une fiche !

EveryGray3LD

EveryGray6LD

EveryGray2LD

EveryGray4LD

EveryGray1LD

EveryGray5LD

 

EveryGray7LD

 

EveryGrey, modèle maison (à venir ?), en Primo Sport de The Plucky Knitter coloris Wintry Mix (et des restes de Primo Fingering en Medieval pour les poches et les bandes contrastantes)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est ravissant. !!! J'espère qu'il va naître dans la boutique... Et mon fils porte du 6 ans maintenant ;-)
C
magnifique, j'espère que la fiche paraîtra (y'a de la naissance garçon dans l'air chez mon beauf ..)
C
Il est adorable ce gilet !
E
Il est ravissant, vraiment, j'admire les petits détails soignés et les finitions.. :) Au fait, bonne année! :)
A
Je suis partante pour le tester si besoin!<br /> <br /> peal06 sur ravelry ou par mail.
Publicité
Newsletter
Publicité