Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
26 mai 2009

merci qui ?

Quand j'ai lu chez Faustine que le patron du burnous Bonpoint était en vente chez Merci, je n'ai pas mis longtemps à me décider à rayer cette ligne "aller chez Merci" qui trainait sur ma to-do list depuis quelques mois !

J'ai adoré me ballader dans ce magasin et le rayon mercerie est plus que charmant. Bon le seul soucis c'est les prix et notamment le fait qu'il faille acheter la laine pour avoir le patron (mais en même temps c'est solidaire, donc c'est pas pareil !). Et puis bon j'étais très motivée, d'autant que j'apprenais à ce moment précis que nous allons avoir un tout nouveau petit neveu ou petite nièce à la fin de l'année !!

J'ai un vrai coup de coeur pour ce modèle, je crois que je le referais bien plusieurs fois dans différentes versions, surtout qu'il se tricote ultra rapidement 2 jours pour le tricoter, 2 semaines pour se décider à assembler !. Par contre je n'ai pas raffolé de la qualité de leur laine, donc je pense que je retournerai à mes préférences de ce côté là... J'ai un doute aussi sur l'aspect pratique pour enfiler un truc comme ça à un baby, je crois que la "vraie" version avec fermeture éclair est bien mieux adaptée. A tester donc !

merci1

merci3

merci2

merci4

Burnous modèle Merci Taille unique 0-9 mois
Laine 100% Merinos col. Chocolat Merci aussi
Bouton La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de ce modèle. Est il encore possible de l'acheter ?
L
Bonjour, superbe travail.... Serait il possible de partager votre tuto? <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation
K
Ce modele de burnous je l' ai fait en 1971 et je recherche ces explications que j' ai perdue les avez vous ?<br /> Merci
K
Ce modele de burnous je l' ai fait en 1971 et je recherche ces explications que j' ai perdue les avez vous ?<br /> Merci
L
c'est fou, ca aussi j'adore! :-) promis, j'arrete!
Publicité
Newsletter
Publicité