Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
10 juin 2009

Green Test

Comme un écho au fabuleux "Home", notre Trio Chéri a proposé de tester leur nouvelle qualité de laine Recup', la bourrette de fibres 100% recyclées. Bien entendu j'ai sauté sur l'occasion et aussitôt demandé, aussitôt reçu, et aussitôt tricoté !

Que faire avec ces quelques grammes ? mais bien sûr, un petit bonnet de naissance pour le baby-to-be, l'idée d'une laine récup, complètement "green" pour un bébé tout neuf, ça me plaît beaucoup !

bourette

bourette2

Petit bonnet taille naissance, modèle du 3ème bébé de la Droguerie
Qualité Recup' coloris Bolet & Bambou Glace Pistache, le tout la Droguerie

J'aime beaucoup l'aspect un peu "rustique" de cette nouvelle qualité, j'aime bien sûr beaucoup l'idée de base et en plus elle est agréable à tricoter... et le coloris est super joli !

*****

Je sais que j'ai du retard dans mes réponses, je vous prie de m'en excuser, mais ça va pas s'arranger !! ;o) En plus, là London's calling, je vais faire un pitit tour en Brittonie quelques pitits jours parce que je suis OBLIGEE par mon travail (c'est horrible) alors tant qu'à faire j'y reste un peu plus, donc autant vous dire que je vais pas avoir beaucoup temps pour l'administratif !! (y'a des pré-soldes chez Liberty, le choix est vite fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu me donnes des idées...très joli
A
très joli ce bonnet...et pour un BB-to-be, quelle bonne idée d'employer de la laine recyclée! Je suis occupée à chercher comment utiliser mon petit échantillon au mieux...
L
Bonnes soldes à Londres ;o)
O
superbe!
M
Bonne idée le bonnet: il est trop mimi!<br /> Bonne ballade à London (et ne soit pas sage chez Liberty!)
Publicité
Newsletter
Publicité