Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
13 février 2009

Trico'treize #2

Je vous avais promis quelque chose de plus consistant ce mois-ci, je crois que ma promesse est tenue ! un ptit pull, c'est pas mal non ?

Et oui, ça y est, je suis torsade-addict ! me reste plus qu'à trouver ce que je vais faire pour le mois prochain...

pull4

pull1

pull2

pull3

pull5

Pull à torsades taille 2 ans pour le chouchou, "Les enfants de la Droguerie" Tome 1 - Rowan Pure Wool DK col. Moccha (3 pelotes et demi !)

Je l'expédie pour qu'il arrive au plus vite chez le ptit chouchou, j'espère qu'il lui ira !

Et pour répondre au tag de Virgo :

Diamant ou perle ?
diamant, of course (z'avez pas vu la bague ou quoi ?)


Le dernier film que j'ai vu ?
"Hunger" de S. Mc Queen, un pur chef d'oeuvre technique et esthétique, mais des scènes purement insoutenables, âme sensible franchement s'abstenir (et il m'en faut quand même beaucoup !)

Ma série TV favorite ?
Six feet under, desperate housewives, friends (la première !), les sopranos... (suis très série)

Mon petit déjeuner ?
café lait pain beurre.

Mon 2ème prénom ?
Caroline (waouh transcendant comme info non ?)

Aliments que je déteste ?
Les tripes arghhhh

Prénoms du moment ?
Emma et Louise (je sèche plus sur les garçons...)

Ma voiture ?
euh comment dire, un grand truc en longueur avec plein de wagons... hum... euh... j'ai même pas le permis...

Traits de caractère qui m'insupportent ?
manque d'humour et manque d'humilité

Mon habit prèf ?
les baskets, intemporellement et inlassablement

Si je pouvais partir n'importe où en avion, tout de suite, now,
où est-ce-que j'irai ?
Sydney ou New york

Où passer ma retraite ?
ah parce que vous pensez vraiment qu'il y en aura encore pour nous ?? ben si oui, pas loin de la mer...

Ma date d'anniversaire ?
19 décembre

Ma couleur prèf ?
le gris, le gris, le gris ! le clair, le foncé, le chiné, le vert de, le bleuté tous !

Chocolat ou vanille ??
les 2 !

Café ou thé ?
les 2 ! (mais le café c'est vraiment indispensable)

La dernière personne que j'ai eu au téléphone ?
au tél mon chéri, par texto Clélia pour demain ;o)

Mon jour de la semaine prèf ?
depuis quelques semaines maintenant, le vendredi, car je ne le travaille plus !


Voilà tout pleins d'infos tout à fait passionnantes ! ;o) vu que ce tag a déjà fais trouze mille fois le tour de la blogo, je ne désigne personne si ce n'est celle qui a envie d'y répondre et qui serait passée entre les mailles du filet !

Bon, place aux choses sérieuses : qui nous rejoins ce vendredi après-midi à l'aiguille en fête ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot : RESPECT !!!
V
je l'ai tricoté ce pull aussi, il est beau, facile à faire, le rendu est impec, beau travail.
K
super le pull :-)
K
Très chouette !!! Bon dimanche
E
Il est magnifique!! et le modèle est très original, j'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
Publicité