Je vous l'ai dit, j'ai récemment été frappée par une pathologie très très aigüe d'achat de laine. Franchement je n'y suis pas pour grand chose, les évènements malcontreux se sont enchaînés et déchaînés, je n'ai pas pu en sortir indemne. Vous avouerez franchement quand vous aurez lu ça que c'est une espèce de malédiction karmique qui a commencé le lendemain du jour où j'avais décidé de ne plus acheter une seule pelote pendant au moins 1 mois (ça s'appelle un défi personnel, la volonté tout ça quoi).
Vise un peu l'acharnement le lundi, Marion me propose une vente de laine directement chez elle, comme ça, entre midi et deux pour me sortir la tête du boulot (non mais ça part d'une bonne intention et comment refuser ? je me dis m'en fous j'achèterai rien):


cach

Résultat : des pelotes de Sublime et un magnifique écheveau de pur cachemire !

Mercredi, Marion -encore elle, vous noterez !- m'appelle du bon marché pour me dire que c'est les TBM et qu'il y a des réducs hallucinantes sur le baby alpaga & le mérinos, hum, mes laines préférés, je me dis il faut absolument que j'y fasse un saut, c'est vraiment l'occasion, un concours de circonstances quoi. Demain j'arrête.

BM

Samedi, oh ben tiens c'est l'ouverture de Lil Weasel,, je peux quand même pas louper ça avant de partir, on va y faire un ptit saut avec devinez-qui. Bilan dramatique, je n'ose même plus vous montrer. Ce lieu est l'enfer sur terre !
M'en fous après je pars en vacances, je n'achèterais rien !

lil


3 jours plus tard arrivée à Hong-Kong, devinez quoi ?
eh oui.
nan mais le karma je vous dis, c'est pas moi !

HK

(rien de très hong kongais je vous l'accorde, mais le taux de change mes enfants !)

pour la couleur locale :

HK2

et enfin pour l'inspiration (de très chouettes bouquins avec de jolis modèles -mais aussi de la robe de baptême en crochet sortie des jupes de mon arrière-grand-mère biiiiiiiih !):

livres

Et maintenant, je l'ai bien dis, juré, pas craché parce que c'est dégueu, mais TER-MI-NE !

bon sauf que lundi je vais à la Droguerie de Rennes...

non mais juste pour la voir hein...

j'suis foutue, au secours !!!! je crois que mon cas est incurable !