Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
8 mars 2011

Il était temps !

Oui non mais je sais, 2 mois sans poster, c'est totalement inacceptable, et je mérite sanction. Merci à toutes celles qui se sont inquiétées et m'ont envoyé des petits mots, je vous rassure, tout va bien, les minus sont en forme et poussent de plus en plus chaque jour (comme mon bidon). Il a juste fallu s'habituer à cette fatigue permanente et à toutes les petites ou grandes inquiétudes liées à cette grossesse un peu spéciale, mais je commence à reprendre pied -surtout depuis que je suis arrêtée !- et il est grand temps que je vous montre un peu ce que je prépare pour l'arrivée de mes tout-petits...

Comment ? Vous dites ? Ils sont à quels parfums les minus ? ah ben je pense que vous allez pouvoir deviner tous seuls... Voici 2 de leurs premières tenues :


BSJ3BSJ2BSJ

Baby Surprise Jacket (aussi appelé gilet patate dans certaines contrées) d'Elizabeth Zimmerman, la prêtresse du tricot et du point mousse
Knit Picks Shadow coloris Foxtrot (superbe violet chiné) en double - 2 écheveaux
Biais Liberty Mauvey - Stand Moline sur l'Aiguille en fête
Boutons Etsy choisis par le futur papa

 

Kimono1Kimono3Kimono2

Kimono au point mousse La Droguerie
Alpaga Plassard en double, bleu gris chiné à se damner - Lil Weasel
Bouton chéri Etsy

Oui, je crois que vous pouvez trouver... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très très beau...
L
Que de superbes travaux, et quelle belle façon de tricoter le point mousse.<br /> Biz
Z
magnifique !!!
P
c'est tout joli tout ça...
L
Superbe cette layette!!! Je suis contente de te relire...! Bon courage pour la suite et profites bien!
Publicité
Newsletter
Publicité