Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
21 juin 2010

Les cadeaux d'Hugo #2

Non mais franchement, celui-là j'ai même hésité à vous le montrer. Ca ne fait jamais que la 3ème fois que je le fais. Sauf qu'en fait là, je l'ai fait 2 fois (pour la première, la couleur faisait trop fille, j'ai eu un doute affreux à la fin, j'ai tout recommencé, si ! ne m'en parlez pas, je défaille rien que d'y repenser), donc 4 fois en fait.
Le pire c'est que je suis certaine que ce n'est même pas la dernière fois ! Je l'adore ce modèle, je l'aime d'amour, c'est mon pref de pref, mon chouchou, mon irratable, mon réconfortant quand je doute et je crois -alors que je n'aime pas spécialement faire plusieurs fois la même chose, genre je hais les manches- que je suis prête à le refaire encore quelques fois...

Non mais franchement je ne pouvais pas faire plus basique : une brassière au point mousse, des petits chaussons, du gris chiné, des boutons petit-beurre, bref presque un stéréotype... Et pourtant c'est un de mes tricots préférés et j'avais presque du mal à l'offrir (non mais plus du tout quand j'ai vu le chou qui allait dedans hein, je vous rassure)

Non mais franchement, vous ne craquez pas vous ?

hugo5
hugo6hugo7
hugo8
hugo9

Brassière Croisée issue du 3ème bébé de la Droguerie
Alpaga Brume en double, Boutons Petits-Beurre, La Droguerie itou
idem pour les chaussons-mignons

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, je ne vous demande pas la réciproque, car la mienne va être bien pourrave (je ne parle même pas du temps hein, si je tombe sur une certaine Evelyne D., je lui fais bouffer mon parapluie [bien sûr que si elle est responsable du temps qu'il fait nanméoh c'est trop facile sinon !])

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> j'ai vus sur votre site que vous avez tricoter de très jolis chaussons,serait-il possible d'avoir les explications svp.merci .<br /> bonne journée.<br /> bibiche.
B
bonjour <br /> Auriez-vous la gentillesse de me transmettre vos explications pour réaliser ses jolis chaussons .merci<br /> bibiche.
G
bonjour, je suis sur cette brassière avec de l'alapaga tricoté en 3.5, je ne trouve pas le rendu très joli. Tu dis avoir doublé l'alpaga mais alors quelles aiguilles as-tu utilisé pour avoir ce joli rendu ? 4.5 ou 5 et tu as fait quelle taille ? Merci.
L
bonjour,<br /> comme beaucoup, je suis tombee en amour pour ce joli modele. chic et sobre, et les petits chaussons assortis, adorables tout ça. <br /> tout comme Manu je m'interrogeais sur le fait qu'il existe peut être un tuto, et en province les ouvrages de la droguerie, mystere!<br /> si tu as des pistes, je te remercie par avance<br /> cordialement
M
c'est vraiment magnifique cette brassière en pointe et tout le reste vraiment.<br /> j'aimerais beaucoup avoir les explications de ce modèle je ne sais pas si c'est possible j'en suis dingue, je peus éventuellement moi aussi donner des modèles en échanges.<br /> vraiment bravo.<br /> manue084
Publicité
Newsletter
Publicité