Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
23 novembre 2009

Moonbeam

Je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais cette fin d'année est un petit peu agitée professionnellement parlant. Ce qui ne va pas de paire avec tricot-blogo... le pire c'est pour prendre des photos : je pars il fait nuit, je rentre il fait nuit et le week-end il fait tellement moche que je n'y arrive même pas !

Bref, ce n'est pas une raison pour ne pas vous montrer la suite du trousseau de la jolie princesse (là, photographié avant), avec par exemple cette joli Moonbeam, une petite cape à enfiler facilement, ce modèle me fait craquer !

moonbeam1

moonbeam2

moonbeam3

moonbeam4

Moonbeam de Kim Hargreaves (une de mes déesses du tricot !)
Rowan Milk Cotton acheté chez Liberty in London : super agréable à tricoter, très souple et très douce, idéale pour les babys !

Je vous laisse, j'ai des merveilles à finir, à bloquer, ou juste à regarder parce que je ne peux pas les photographier buuuuuuuuuuuuuuh !

PS : eh, j'ai quand même pris le temps d'installer la newsletter réclamée à corps et à cris (oui enfin quelqu'un m'a demandé quoi !), c'est là, en haut à droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oh, très joli ! il me faut une cape comme ça pour mon futur bébé !!
J
Bonjour,<br /> J'ai commencé à tricoter le même ouvrage avec beaucoup de plaisir. En revanche je me pose une question pour les diminutions à répétition. Je ne vois pas comment toutes les positionner sur les rangs avec les mailles 36 et 37 comme repère. En effet, au fur et à mesure que l'on diminue, arrive un moment où il ne sera plus possible de travailler autour de ces repères, de part et d'autre de l'ouvrage. Je suis en effet un peu débutante... si vous avez 2 secondes pour m'éclairer, ce serait super gentil!<br /> <br /> Merci beaucoup par avance.<br /> <br /> Julie
S
Tu as un blog RAVISSANT ! J'aime beaucoup toutes tes réalisations ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Stéphanie.
A
quelle merveille cette petite cape! Un rêve pour partir à la pêche aux étoiles...
L
C'est carrément trop adorable, en plus quel magnifique point mousse, si régulier, j'en rêve!!!
Publicité
Newsletter
Publicité