Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
28 septembre 2010

Les petits tricots de l'été #3 : gris !

Ce modèle, j'en rêvais depuis bien longtemps, je crois presque depuis que j'ai commencé le tricot il y a bientôt 3 ans. Je ne sais pas pourquoi j'ai tant attendu, peut-être que j'attendais le bon fil, que j'attendais d'être sûre de le réussir. Mais bref, ça y est, je l'ai et je l'aime d'amour, il est parfaitement conforme à ce que j'attendais de lui (et oui, bien sûr, il est gris, puisqu'il est parfait je vous dis !).

& remercions chaleureusement l'Homme, cet astre, d'accepter de faire mon mannequin pour châle !

shetland3shetland5shetland4
shetland6

Shetland Triangle Lace Shawl (j'ai fait plus de répétitions du motif)
Rialto 4 ply Debbie Bliss de chez
Lil Weasel (3 pelotes) gris 004, juste le gris parfait

Ce modèle est vraiment facile et rapide à faire, le motif se mémorise très rapidement et c'est un régal, à tel point que j'ai déjà replongé avec ce motif et que c'est déjà fini (et oui, nous remercierons l'Homme encore une fois)... to be continued !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je suis fan !
B
J'adooooooore ^o^
M
une sacrée réussite, et j'aime cette couleur si chaude
P
J'adore! Le modèle, le fil utilisé...<br /> <br /> Aaaah si je pouvais être douée en tricot!
S
Juste... parfait !
Publicité
Newsletter
Publicité