A moins de blogguer sur une autre planète, vous devez être un peu au courant que la semaine prochaine se déroule le salon Création & Savoir-Faire à Paris. J'aurais le plaisir d'y participer en étant présente sur le stand de Lil Weasel avec ma chère Carine, comparse de salon (et de mourance de pieds), mercredi et jeudi toute la journée.

Carine vous a réservé une belle surprise pour cette occasion, la sortie de sa propre ligne de fils à tricoter avec ce très joli mérino doux et rond aux sublimes couleurs de France Duval-Stalla (que celle qui n'a jamais craqué sur ses tissus me jette la première pelote !). Elle s'appelle Lil Wiiiz et voilà à quoi ça ressemble :

Source: Externe

miam !

A cette occasion, Carine m'a demandé si je voulais bien lui concocter une petite layette avec cette merveille et je peux vous dire que je ne me suis pas faite priée ! Voici donc mes Lil Kimonos [brassière et chaussons] que vous trouverez en avant-première sur le salon puis sur Ravelry à mon retour :

IMG_3220_Goo

Lil Kimonos [brassière et chaussons], de la taille naissance au 24 mois, en Lil Wiiiz coloris Gris, biais France Duval-Stalla Figue à étoiles argentées.
Un petit top down sans couture jersey & mousse qui se ferme avec de jolis petits liens qui sont amovibles, ce qui vous permet de les changer au gré de vos humeurs ou des tenues de votre minus !

Pour fêter ça, Carine qui a un coeur gros comme ça, vous offre 1 kit avec le modèle + la laine nécessaire pour le faire dans le coloris de votre choix (et je pense que si vous êtes sage, on peut même lui faire rajouter le biais assorti)(sisi, elle est sympa) et EN PLUS, on vous fait gagner 5 places pour le salon, pour que vous puissiez venir nous voir (pour nous apporter du ravitaillement sucré par exemple enfin moi je dis ça, je dis rien) et venir tripoter ces jolies merveilles !

Pour jouer c'est très simple, vous me laissez un petit commentaire en bas de ce message en me flattant l'égo rohhh je rigole non tiens, dites moi ce que vous, vous aimeriez comme prochain patron de tricot ! n'hésitez pas à être précise ! Je vous laisse jusqu'à vendredi midi pour envoyer ça à temps pour le salon !

et merciiiiiii Carine !