Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
8 février 2013

Les gagnantes !

Alooooooooooors qui c'est qui va venir me faire un poutou à l'aiguille à fête ??

tatatam, l'ami random a tranché !

1 place pour le commentaire n°32 !

TAS3

Il s'agit de : Anlor! et joyeux anniversaire d'avance à ta fille !

TAS3-3

1 place pour le commentaire n°44

TAS2

Il s'agit de : Karine ! Qui va devoir parler sérieusement avec son mari !

TAS2-2

1 place pour le commentaire n°61

TAS1

Il s'agit de : Aurélie Ma Nouchette ! Ben tu vois c'était bien de pas être trop en avance, remercie ton téléphone pourri ! ;D

TAS1-1

Les filles vous m'envoyez super vite fissa par mail votre adresse postale, que je vous poste ça demain ou samedi ! faudrait pas que ça arrive trop tard !! et puis pour le modèle, vous avez jusqu'au salon pour réfléchir ;)

Merci à toutes de votre participation et merci encore à Carine de ce cadeau ! Et rendez-vous au salon à toutes celles qui ont la chance d'y aller, invit ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui bravo aux gagnantes!!! c trop genial....;)
L
Bravo aux gangnantes!<br /> <br /> Ok Julie, je comprends que tu n'avais pas le temps de refaire les conversions à ma taille :-)
K
Moi moi moi !! Je suis trop contente ! Première fois que je gagne !<br /> <br /> Merci Julie ! Merci Carine !<br /> <br /> J'appelle mon chéri, va falloir qu'il garde les enfants, je crois... hihi
A
Merci merci merci ! Première fois que je gagne je suis trop contente ! Je t envoie tout de suite mon adresse ( et ensuite je pose un RTT !)
Publicité
Newsletter
Publicité