C'est aujourd'hui que sort mon nouveau modèle, Swinging Triangles ! Ca y est, il est disponible pour vous comme vous me l'avez demandé et à cette occasion, je l'ai retricoté en Malabrigo Arroyo !

 

Trianglesbis3Trianglesbis1Trianglesbis4Trianglesbis2Trianglesbis5Trianglesbis6Trianglesbis7

Swinging Triangles, disponible au téléchargement dès aujourd'hui sur Ravelry en français et en anglais, réalisé en Arroyo de Malabrigo, coloris Plomo, 2 écheveaux. Comme d'hab vous pouvez passer par Ravelry ou par le bouton juste en dessous si vous n'avez pas de compte (mais pourquoi ??), sinon me contacter directement.

 

J'ai fait une répétition de plus que le modèle pour tirer au maximum partie de mes 2 écheveaux (et d'ailleurs, je vous explique en détails dans le modèle comment ajuster la taille de votre châle sans avoir eu la médaille Fields) et il m'en reste encore un peu, donc je pense que même en tricotant plus lâche, on doit avoir assez de 2 écheveaux de Arroyo pour se faire un bon châle bien enveloppant !

Ca tombe plutôt bien, parce que la Arroyo sera disponible sur le stand de Lil Weasel à l'Aiguille en fête en même temps que le modèle, si c'est pas magique tout ça ! ;)

Et encore un grand merci à mes merveilleuses testeuses sans qui ce ne serait pas pareil :) Josée, Piia, Nadège, ValérieSandrine et Anne ! Merci les filles de votre aide plus que précieuse !