Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
3 mars 2010

Tricot duo #3

Et oui, encore un tricot en duo, et cette fois encore, avec mon Souriceau !

Emma
nous avait bien prévenues, 2010 serait l'année du BoBi, Anne & moi ne pouvions donc pas résister à l'un des must-have de cette année ! Un modèle bien pensé, ultra-simple à réaliser, mais par contre aussi un des moins excitant du monde soyons honnêtes 18 cm de côtes 1/1 en tout, le reste du jersey, le tout en rectangle hum comment dire, j'ai un peu trouvé le temps long !
Heureusement j'ai pu m'occuper à admirer cette merveille de mélange mer du nord/fog qui est juste sublime et qui varie beaucoup avec la lumière hmmm !

bobi3

bobi1

bobi2


Boléro Biarritz aka BoBi
Alpaga mer du nord - Plumette fog sur la tamise
Laine et modèle La Droguerie

Ce qui était super dans ce tricot en duo, c'est qu'on a même fini les dernières mailles ensembles lors de la venue d'Anne à Paris, bref le tricot duo parfait non ? courez voir le sien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta version!<br /> <br /> bises<br /> vivie
J
il est merveilleux ton bolero, mais je n'arrive pas à trouver le tuto (j'en aurai 3 à faire .... pour mes petites demoiselles)<br /> Tu es vraiment douée<br /> josiane
M
il est superbe!<br /> il va falloir que je m'en fasse un ;p<br /> Bises,
A
Que c'est joli!
K
J'aime bien ce petit modèle! Et ce doit être amusant de tricoter en duo!;)
Publicité
Newsletter
Publicité