Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
28 février 2010

Defi'13 #1

aaahh nouvelle année, nouveau défi ! cette année (nonon mais on est bien au courant qu'on est le 28 février, ce n'est pas un post mal programmé !), c'est le défi'13 qui remplace le trico'13. Bon. Autant dire que pour moi ça risque de ne pas changer grand chose hein. Sauf si j'arrive enfin à m'atteler à ma résolution de "2010, année de la couture" (m'enfin ça ne rime même pas, donc ça marche moins bien que par exemple "2010, année de la saucisse" mais bref je m'égare).
Bon alors le thème : du blanc ! ahah la bonne blague bon ben ce sera pour la choupette alors parce que comment vous dire le blanc ce n'est pas vraiment la couleur que je porte tous les jours non plus (d'ailleurs toute personne sensée qui prend les transport en commun tous les jours à Paris ne porte pas de blanc !)
Donc là ça tombait plutôt bien parce que j'avais ramené 3 pelotes blanches de mon petit séjour londonien l'été dernier d'une marque qui s'appelle Sublime autant dire que c'est gagné d'avance mais j'ai quand même relevé avec quelques petits points de couleurs, il s'agirait de pas confondre avec une tenue de communiante !

blanc1

blanc3


blanc2

Cardigan raglan T1an bidouille-à-juju
Laine Sublime Merinos, Cachemire & Soie from Loop London
Boutons jolis La Droguerie

Allez, je vais attaquer le thème du mois prochain (qui est dans 15 jours, cherchez pas à comprendre), "Croisière" car il s'agit quand même d'un projet au long cours (appréciez le jeu de mots uhuh), j'ai interêt à m'activer les aiguilles !

et la nouvelle galerie des superstitieuses est ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis bien d'accord avec toi, porter du blanc à Paris, c'est mission impossible ! Sinon, bravo pour ton petit gilet, il est très mimi !
M
Sublime tricot! Cette laine porte vraiment bien son nom!
L
Ils sont beaux tes tricots, toujours, et celui-ci ne fait pas exception à la règle ! mimi comme tout et les petits boutons... on dirait des bonbons.
K
Magnifique !!
P
superbe!!! et avec ces boutons de couleurs ça change tout!
Publicité
Newsletter
Publicité