Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
22 juillet 2009

And the winneuse is...

Oui bon ça va, ça fait une semaine que je suis rentrée et je n'ai toujours rien posté ! Y'en a des qui trépignent parce qu'elles veulent voir des photos, donc il faut bien que je m'y mette...
Donc oui bravo à celles qui ont trouvé, j'étais en Islande, qui est je crois bien le plus beau pays du monde (bon certes je n'ai pas fait des tonnes de voyages mais moi c'était mon plus beau voyage !).
En plus j'y ai retrouvé mon amour chéri qui lui y était depuis bien trop plus longtemps, et c'était juste génial pour être seuls au monde...
Mes photos ne sont pas à la hauteur de la beauté de ce pays, encore moins la qualité de mon appareil, mais c'est pour vous donner une idée ;o) (et si difficile de faire des choix !!)

Isl13Isl12Isl11Isl10Isl8Isl9Isl6Isl5Isl4Isl3Isl2Isl1

Isl7

Bon et puis l'Islande, c'est quand même le pays de la laine et du tricot (enfin c'est surtout le pays des moutons, vu que à part des moutons y'a aussi des moutons), il y a même des magazines de tricot et des pelotes dans les superettes ! malheureusement, je ne tricote pas encore en islandais pour les magazines donc je n'ai pris que quelques pelotes de merinos superwash histoire de ramener un souvenir (j'en pleurerai tellement je suis raisonnable) et pour lequel j'ai déjà trouvé un petit projet...

DSCF2594

Du coup la grande gagnante parmi les bonnes réponses et après un très académique "ploufploufunepouleenorc'esttoiquisors" est tadaaaaaaaam Maudska !
Maud, j'attends ton adresse, et tu devrais recevoir un petit quelque chose d'ici...euh moins d'un an !! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!!! quelle belle destination...
C
je partage ton avis sur l'islande !!! trop chouette !! sauf que j'ai pas osé pour la laine !!!
B
ouh la la moi aussi... L'Islande, mon plus beau voyage !!<br /> Je reconnais la plage de Vik et ses trolls, le Jökulsarlon magique, Gullfoss, Geysir, le lac Myvatn...<br /> Ah la la... c'est tellement magnifique, on en prend plein les yeux, y'a pas de mot pour dire combien ces paysages sont beaux et touchants.
K
De superbe photos
B
époustoufflant !<br /> tes photos confirment<br /> mon envie d'aller<br /> par là-bas prendre <br /> des bains d'eau chaude<br /> et du bonheur plein<br /> les mirettes...
Publicité
Newsletter
Publicité