Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
26 juillet 2009

Des fois aussi, je couds #1

Oui c'est pas souvent mais je crois que ça va devenir plus fréquent : il faut que je me mette plus sérieusement à la couture. C'est pour ça que j'ai mis un #1, comme ça, ça m'obligera à au moins un #2 !

Bon là pour changer un peu, c'est un bloomer, donc là c'est bon on a bien compris, le bloomer ça y est, je maîtrise, va falloir doucement passer à autre chose ! En l'occurence c'était une commande, pour joliment habiller le popotin de Maylis qui a la facheuse habitude de montrer ses couches à tout le monde quand elle est en robe. Je me suis ajouté 2 difficultés (on ne rigole pas les brothers girls !) : Maylis est une deuzan et mi donc elle ne rentre pas dans la taille 12 mois des intemps, et j'ai rajouté un élastique dentelle trop choupi aux cuisses parce que 1) c'est jouli 2) ça allait bien avec le tissu broderie (et sté super dur à coudre, jte jure).

bloom1

bloom2

Bloomer des Intemporels Bébé modifié en taille deuzan et mi (enfin j'espère !) - Tissu "Petite fille modèle Sophie" La Droguerie
Elastique dentelle de la mercerie de mamie à gauche après le feu

franchement moi j'adore, j'espère juste que ça ne fait pas mamie ?

Bon sinon les brothers girls, est-ce que vous pourriez me conseiller un modèle de brassière/tunique/petit haut qui serait facile pour les débutantes et qui me donnerait pas des suées rien qu'en lisant les explis ?
Je compte sur votre coaching !

Bonne semaine ! (pour moi la dernière avant les vacances youuhouuuu)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très sympa!! quel beau début!!
N
Un bien joli blog! douce journée
K
Oh ! c'est vraiment adorable, j'adore ! Et bravo pour l'élastique dentelle, c'est super joli !
M
Il est adorable ce bloomer! Chapeau pour le choix du tissu et la pose de l'élastique. Du coup, tu n'en as pas mis dans l'ourlet? J'ai un reste de broderie anglaise, je copierais bien...
F
tu fais bien de coudre aussi, c'est si frais !!!
Publicité
Newsletter
Publicité