Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
24 décembre 2008

Christmassy #3

Ca y est, c'est enfin les vacances, les toutes dernières petites choses tricotées pour Noël viennent de tomber de mes aiguilles, j'ai juste eu le temps de les emballer pour ce soir, il ne me reste plus qu'à aller me préparer ! Alors les filles, je vous souhaite un très très heureux et doux Noël, que vous le fassiez en famille, entre amis, en amoureux ou même si vous devez travailler (ma pauv'poule !)

SAPIN

MERRY CHRISTMAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as passé une belle journée!
L
Bonnes fêtes de fin d'année !
C
merry Xmas to you!!!
#
Joyeux noël!!!
C
Très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité