Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
14 septembre 2012

Elle est chouette Paulette !

J'ai encore été chanceuse sur ce coup-là, parce que j'ai eu le plaisir de tester Paulette, la nouvelle petite douceur de Nadia. Une tunique jolie, qui viendra réchauffer l'automne

En plus il s'avère que c'est une douceur au carré, parce qu'elle est réalisée en Flying Colors High Twist MCN et qu'en plus, j'ai eu la chance d'essayer une couleur exclusive créée spécialement pour Paulette ! Encore une merveille d'Alix...

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, les images parlent d'elles-même !

 

Paulette1

Paulette2

 

Paulette7

Paulette8

Paulette3

Paulette4

Paulette5

Paulette6

Paulette, la douceur² de Nadia, en Flying Colors High Twist MCN colori Pleine Lune, sera disponible à la vente en kits (modèle + laine) lundi soir à 20h dans la boutique Flying Colors ! Mon petit doigt me dit qu'il y aura d'autres coloris exclusifs à découvrir tous plus beaux les uns que les autres, et que rien que pour ça, je raflerais bien un kit de chaque ! ;)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire de plus!<br /> <br /> J`ADORE!!!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
3
Afin de fêter Paulette, 3 Princesses t'invite sur son site dans la rubrique Blog, afin de gagner l'un des 3 lots Royaux ... A tout de suite !!
S
Super mignon !
C
ah ! ce modèle est si beau ! <br /> <br /> (dis donc, c'est que ça pousse vite ces petites bêtes ;-) !!)
E
elle est chouette ton Emma en paulette ! et elle grandit !
Publicité
Newsletter
Publicité