Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
20 janvier 2010

Ga-tée !

Je ne sais pas si c'est la saison des fêtes qui a fait son petit effet mais depuis quelque temps, ma boîte aux lettres a tendance à exploser de jolis paquets inattendus ! et ça je peux vous dire que c'est bien plus agréable à trouver dans sa boîte aux lettres que les factures et autres courriers des impôts !

Tout d'abord, c'est la talentueuse Karyn qui m'a gâtée, Karyn a la gentillesse de céder à mes caprices de bijoux et en plus avec brio, car ça correspond toujours exactement à ce que je veux !

karyn
Sautoir triple rangs à étoiles :)) conception & réalisation Mamoizelle K

Ensuite, et juste le jour du réveillon de Noël, c'est mon père noël perso, Gwenola qui m'a envoyé un petit colis surprise plein de bonnes choses (je vous raconte pas l'hystérie en voyant arriver un colis de chez laine et tricot alors que - pour une fois  - je n'avais pas passé de commande !), juste comme ça pour le plaisir (parce que j'ai pas gagné à son concours, ça vaut le coup non ?! Quel bonheur !

gwenola
Cascade Baby Alpaga & Koigu KPPM de chez laine et tricot
hmmmmm !

Et enfin (oui oui j'arrête !) c'est Anne qui m'a gâté la semaine dernière en m'envoyant ses voeux : non seulement elle me souhaite le meilleur, mais en plus elle y joint de superbes présents !


anne

Sublime carte de voeux perso, porte chéquier skai gris argent & tissu Petit Pan

et délicieux thé à la fleur de cerisier du Palais des thés


Les filles, les filles, les filles, vous êtes des amours, j'ai été pourrie-gâtée, je ne mérite pas, vous n'avez pas idée comme ces petites attentions illuminent le quotidien ! merci mille fois encore à chacune !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop sympa cette Gwenola ;-)<br /> Je voulais juste dire que je suis fan du Fleur de Geishas du Palais des Thés, j'en bois tous les jours !!
G
Trop sympa cette Gwenola ;-)<br /> Je voulais juste dire que je suis fan du Fleur de Geishas du Palais des Thés, j'en bois tous les jours !!
A
je connais ce thé, il est bon!!!
B
Que de beaux cadeaux !!!
K
ouaaaaaaaaaaah!c'est génial!!que de merveilles!
Publicité
Newsletter
Publicité