Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
30 août 2009

#1

 1an

Et oui, déjà ! Aujourd'hui, ce blog a 1 an ! Créé l'année dernière en rentrant de vacances, pour me mettre du baume au coeur et pour me lancer dans le LFS après avoir bavé pendant des heures sur le blog de certaines d'entre vous, 1 an de géniales rencontres virtuelles ou réelles pour certaines, d'énormes progrès techniques en lisant vos bons conseils et une to-do list qui n'a jamais été aussi longue à force de voir toutes vos merveilles !
Merci à toutes de vos passages fréquents, même les silencieux (mais pourquoi franchement ?? je mords pas hein !!) je n'en attendais pas tant en commençant...

Alors pour vous remercier de tout ça, (et si vous avez envie que je continue ;o)), vous me laissez un ptit mot là en bas, surtout vous les silencieuses, les sans-blog et tutti quanti, et si vous faites péter le record de com', l'une d'entre vous pourrait bien recevoir un petit quelque chose...(avant l'anniv prochain, promis !)

merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy blogday to you <br /> allez bisous <br /> marie
A
Je viens juste de te découvrir, je reviens de chez "encre violette" où j'ai craqué devant ton joli petit pull pour Ernest... <br /> <br /> Bon anniversaire !
C
Excellent blog'anniv'!!
M
Continue bien encore et y en a marre des sous-marins !!! ton dernier ouvrage est splendide !!!!!!!!!
F
j'ai comme l'impression d'avoir oublié de laisser un mot pffffffff ... seulement un an ???? nooooon j'ai l'impression de t'avoir toujours connue ou presque ... il faut dire qu'on est tellement bien ici, c'est doux et accueillant, j'adooooooooore ... alors encore encore, j'aime baver !!!!<br /> <br /> Merci merci merci ... pour tout !
Publicité
Newsletter
Publicité