Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
29 avril 2009

Revenons aux basics !

Bon je vous l'ai déjà un dit, en ce moment, j'ai un peu la loose du tricot, alors je commence plein de trucs, je me dis que c'est moche et donc je laisse en plan, dès fois je reprends et c'est au final c'est moins pire que ce que je pensais, ou alors c'est vraiment la loose.

Bref, il me fallait un tricot rassurant. Une valeur sûre qui me permettrait de me convaincre de ne pas arrêter le tricot !
Donc j'ai cherché quelles seraient mes ingrédients miracles :

  • de la layette
  • pas d'assemblage compliqué (genre je vous maudis les bandes d'encollure !!)
  • du point mousse
  • du gris
  • de l'alpaga (mieux, du baby alpaga) et en plus, teint naturellement (quel bonheur cette laine, quelle bonheur !)
  • un joli bouton

Tout ça passé dans le shaker aux aiguilles...

kimono1

kimono2

kimono3

kimono4

Kimono La Droguerie - Cascade Eco baby alpaca gris moyen - Bouton & Liberty la Droguerie

Là je suis convaincue, je garde mes aiguilles, je ne les balance plus par la fenêtre !

Et pour ma froufrou, ma participation de flemasse à ton bouquet créatif... de la laine et des boutons, je pouvais pas faire mieux si ? ;o)

froufrou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J4adore ce modéle, c'est un de mes chouchous.
J
c'est decidement un modele que j'adore, toujours parfait !
M
trés joli, j'adore !!!
R
Tu as osé te poser la question d'arrêter le tricot ? C'est moi qui aurais été bien malheureuse !!!<br /> <br /> En tout cas je comprends que cet adorable gilet t'ai réconcilié avec tes aiguilles !!!
A
un petit basique mais vraiment très beau! alors oui, garde tes aiguilles ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité