Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
26 septembre 2008

la pause...

Une petite pause dans mon LFS, qui n'avance pas beaucoup en ce moment... Envie de faire d'autres petites choses, des petits poussins à équiper pour l'hiver, toujours rien posté sur autumn fever, plein d'autres jolies pelotes et tissus qui m'appelent à corps et à cris ! ;o)

Donc je le mets de côté quelques jours, le temps de faire des ptits trucs qui se finissent vite ! Mais j'ai quand même un peu avancé, j'ai fini le point mousse, séparé les manches et attaqué la dentelle :

LFSPola

Allez, j'y reviens très vite, promis ! ;o)

Et ce week-end, on va retrouver un peu la mer :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ton LFS... Il me fait envie. Et la couleur est trop belle!
A
La couleur de ce LFS est vraiment très belle, vivement que tu reprennes tes aiguilles!
L
Pausons ! Dispersons nous ! Vive les encours qui ont une gout de "reviens-y" ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité