Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
25 novembre 2014

Back to Scowl !

Me voilà de retour du salon Création et Savoir-Faire, et comme d'habitude, je suis fourbue mais regonflée à bloc de toutes ces belles rencontres, de toutes ses inspirations (qui a dit de tous ces écheveaux ??), des réalisations de mes patrons que vous êtes venues me montrer, de tous ces mots et tous ces sourires, merci !

A l'occasion du salon, j'avais préparé un chouette col doudou-dodu assorti à mon précédent bonnet Back to Scholar.

Il est réalisé en baby alpaca chunky de Cascade (il vous en faudra 3 écheveaux) et peut se porter de maintes façons, au gré de votre humeur ou de vos envies !

 

Back to Scowl

 

Je le mets aujourd'hui en ligne sur Ravelry, et pour vous remercier de tout ça, je vous offre une petite promo ! Le col seul est à -20% ou l'ensemble col + bonnet à -50% et ce, jusqu'au 28 novembre minuit ! Pas besoin de code, il vous suffit d'ajouter à votre panier Ravelry pour que la magie opère ;)

 Bon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique et semble douillet à souhait!
A
resserré au cou juste comme il faut
A
TRès Chouette
E
Très beau col, avec ses jolis détails! :)
L
Très bonne idée le col assorti, je vois qu' ill est resserré au cou c est top.
Publicité
Newsletter
Publicité