Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
15 octobre 2014

Gaston !

(ne me remerciez pas, je sais que vous avez la chanson dans la tête maintenant !)

Ah Gaston, franchement, je le trouve trop mignon ! Gaston est né d'une collaboration avec Sandra de l'Echappée Laine et sa laine Shetland. J'avoue que j'étais un peu dubitative au début quand Sandra m'a proposé de tester cette laine, ce n'est pas trop le type de laine que j'aime en général et puis je dois bien avouer que j'ai été conquise ! Elle est beaucoup plus douce que je ne m'y attendais et puis elle a vraiment un rendu incroyable sur les torsades, mon projet était tout trouvé, ce petit pull à torsades et col châle que j'avais en tête depuis un moment !

Gaston9

Gaston3Gaston5

Gaston2

Gaston1Gaston4

Gaston est disponible dès aujourd'hui sur le site de l'Echappée Laine, du 1 au 12 ans, seul ou en kit avec la belle Shetland et sa gamme incroyable de couleurs (le plus dur, c'est de choisir !)

Gaston se tricote du bas vers le haut, sans couture bien sûr, puis on ferme les jolies manches marteaux et on relève ensuite les mailles pour façonner le col, qui est lui aussi créé sans couture d'une façon originale !

Pour fêter ça, Sandra vous offre 10% de réduction sur la laine Shetland nécessaire pour réaliser le modèle avec le code GASTON, et c'est valable jusqu'au 15 janvier 2015 (date à laquelle le modèle sera disponible également sur Ravelry) !

Merci encore Sandra pour cette offre et pour ta confiance sur ce projet ! Et merci encore 1000 fois à toutes mes testeuses pour leur patience et leurs doigts agiles ! ;) La galerie des projets est ici :

 J'espère que Gaston-chou vous plaira aussi et que vous aimerez le réaliser pour vos petit gars (en version fille il est très chouette aussi, à voir dans les tests !) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va falloir que je le teste pour un de mes loustics!
M
C'est magnifique!
C
C'est tout mignon!!!! Quel joli modèle!!
A
tu as le don pour nous concocter de jolis patterns pour nos garçons :) merci Julie !
B
Superbe Gaston a quand une version pour le papa de Gaston?......
Publicité
Newsletter
Publicité