Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
8 septembre 2014

Back to Schol(ar)

Toc toc ? y'a encore quelqu'un par ici ? oui oui, j'ai retrouvé le chemin de mon clavier et de mes aiguilles !

Vous savez quoi ? grace à Rachel qui suit toujours ça de près, je me suis rendue compte que j'avais laissé passer l'anniversaire de ce blog, 6 ans ! c'te blague ! merci à vous si vous avez tenu le coup jusque là !

Du coup pour marquer le coup, mais aussi pour célébrer l'entrée à l'école de mes tout minus, et aussi Plucktember, le mois des laines Plucky, je vous propose ce nouveau modèle aujourd'hui, mais surtout je vous l'offre gratuitement pendant 48h !! Pour cela il vous suffit de l'ajouter à votre panier sur Ravelry, la remise se fait automatiquement !

 

BTS4

BTS5

BTS9BTS1

BTS10

BTS12

BTS14

 

Back to Schol(ar), disponible dès maintenant sur Ravelry, et gratuit jusqu'à demain minuit, existe en 2 tailles : "slouch" ici réalisé en Primo Aran de Plucky Knitter coloris Two Drifters, et bonnet ajusté, ici réalisé en Scholar de Plucky Knitter, coloris Lonesome Highway.

Inutile de vous rappeler une énième fois à quel point j'aime la Primo ? c'était la première fois que je la tricotais en Aran et c'est juste merveilleux, comme tricoter du beurre ! J'essayais aussi pour la première fois la Scholar, une petite nouvelle, une laine de type woolen donc un excellent substitut à la Shelter de Brooklyn tweed par exemple, mais avec 25% de cachemire ! moi qui ne suis pas franchement fan de ce type de laine, je peux vous dire que ça change tout, et que je suis tombée en amour avec celle-ci (c'est mon banquier qui va être content ;)). Les couleurs sont comme toujours, à tomber, grâce aux mains magiques de Sarah.

Merci à mes adorables testeuses qui m'ont testé ça rapidos pendant le week-end pour que je puisse vous l'offrir aujourd'hui, et à ma jolie Boucle Piquée qui joue les mannequins pour moi ! merci encore Maud !

Belle semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très sympa ce modèle, merci pour le cadeau, je l'ai déjà téléchargé.. :)
E
Bravo pour ce nouveau patron, très classe!<br /> <br /> J'ai raté moi aussi le cadeau, ca m'apprendra à regarder mes mails plus souvent;-)
A
Ils sont superbes, dommage à un jour près j'ai raté la gratuitée du patron, bravo pour ce magnifique travail
P
Merci pour ce beau cadeau, il est superbe !!
C
C'est un retour en fanfare ! Merci de nous faire profiter de ce joli patron à l'occasion de ce 6ème anniversaire.
Publicité
Newsletter
Publicité