J'ai eu la chance de tester le tout nouveau petit modèle d'Emilie (je peux même ajouter que j'ai fortement insisté pour qu'elle le publie ;)), Circus, un joli petit gilet-veston qui est tombé pile à temps pour les fêtes de fin d'année, je le voyais parfaitement sur une jolie petite chemise blanche pour se faire beau pour Noël, du coup je lui ai choisi un petit trésor de Laurence, la Marjolaine, que j'avais eu la chance de tester pour Thistle, et qui me paraissait complètement adaptée avec sa jolie part de soie dedans !

 

Circus1

Circus2

Circus3

Circus d'Emilie L., disponible sur Ravelry et realisé en taille 2 ans avec un seul écheveau de Marjolaine de Graine de Laine !

Je n'ai pas de photo portée par mon ptit gars qui plus que jamais me rétorque des beuuuuurk quand je l'habillle mais je vous assure qu'il lui va vraiment bien, et que c'est vraiment impec pour réchauffer une jolie petite chemise ! Il y aura sans doute d'autres Circus dans notre futur, c'est sûr ! 

Merci Emilie de ce joli test, je suis désolée de mon petit retard pour la publication, les microbes ont la vie dure ce mois-ci chez nous, et surtout longue vie à ton Circus !