Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
4 novembre 2013

Graine de Collection [pour petits semis et belles plantes]

La voilà, la jolie surprise que nous vous préparons maintenant depuis plusieurs mois ! Toute une collection de tricot et de crochet autour des si jolies laines de Laurence, celles que nous aimons tant [mais aussi des nouvelles] dans ces couleurs dont elle a le secret et qui nous font toujours rêver ! Nous sommes plusieurs à vous avoir fait patienter toute la semaine, à vous avoir titillées, mais 10 créatrices, il n'en fallait pas moins pour mettre en scène tout le talent de Laurence !

Je vous laisse découvrir le fruit de notre imagination, de cette belle énergie collective où chacune a beaucoup travaillé pour vous proposer une gamme pour toute la famille, petits et grands, vêtements, accessoires et même déco et doudous, en tricot ou en crochet. J'espère qu'au fil des différents horizons de chacune vous trouverez vous aussi cette collection à votre goût !

 

 Je vous laisse découvrir l'ensemble de la collection, je vous parlerais plus en détail de mes modèles dans les jours qui suivent, aujourd'hui, place au collectif et à l'émerveillement !

 

Merci à toi Laurence de nous avoir fait une si belle place auprès de tes laines, de nous avoir fait confiance et d'avoir offert de si sublimes séances photo à nos tricots, de les avoir mis en valeur au travers de cet oeil (et de ton objectif !) inimitable ! Merci aussi aux copines de création parce qu'on a vraiment passé de bon moments à mijoter tout ça et à se montrer nos avancées au fur et à mesure, merci à nos mannequins d'un jour de s'être prêté au jeu, merci aussi à nos testeuses qui ont gardé précieusement ce secret pour mieux vous surprendre, et puis merci d'avance à vous de l'accueil que vous réserverez à notre collection !

Par ailleurs, Graine de laine sera présent au salon Créations et savoir faire du 13 au 17 novembre à Paris, Porte de Versailles sur le stand L22, vous y retrouverez tous les fils de la collection ainsi que toutes les fiches des modèles (et moi aussi !) de quoi faire votre stock de tricot pour l'hiver et vous faire toute une Graine de Collection !

 

J'édite parce que j'ai oublié de vous dire qu'In the loop consacre un article à ce bel ouvrage et qu'en plus, il y a plein de chouettes cadeaux Graine de Collection à gagner ! alors tentez votre chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toutes pour ce book d'automne très joyeux et à toi, Julie, qui pratique si bien l'alliance de la simplicité et du raffinement.
P
Quel bel ouvrage !! c'est magnifique : les modèles, les couleurs, les photos, la mise en page... Bravo !!
R
superbe ces ouvrages sur projet commun!
S
Trés beau projet, bravo à toutes!
L
Magnifique travail, je te le redis ici! C'est vraiment très beau et très raffiné! Ton modèle "Grand large" est une beauté dans ses finitions et ses petits détails. BRAVO!!!
Publicité
Newsletter
Publicité