Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
29 avril 2013

(Mini) pour ma Mini

C'est avec plaisir que j'ai testé (oui encore !) le tout joli nouveau modèle de Louise (Mini) Bicolore !

Comme toujours avec les tricots rayés ou bicolore, le moment le plus sympa est souvent de trouver l'association de couleur qui va motiver à voir le tricot monter, et j'avoue que celle-là me plaît beaucoup ! Comme souvent quand je fais le tour de mon stock (pourtant impressionant) je me suis encore retrouvée avec un écheveau de Flying Colors dans les mains (Alix, que va-t-on devenir sans tes si belles laines ??), de cette couleur que j'aime tant et je vous jure que je n'avais pas le coloris qui matchait parfaitement en stock, j'ai donc été obligée de commander cette chouette héritage chez Gwenola (et vous connaissez la fin de l'histoire, pour amortir les frais de port blablabla) !

Mini5Mini1Mini2Mini3Mini4

(Mini) Bicolore de Louise Dietz, disponible dès aujourd'hui sur Ravelry, en 18 mois, réalisé en High Twist Flying Colors coloris Sormiou et Cascade Héritage Aubergine

Ce modèle est vraiment très mignon, plein de simplicité avec de petits détails qui font son raffinement, comme cette goutte dans le dos, le changement de couleur, la petite encolure en icord et puis cette construction qui est toujours un régal ! Il est encore un peu grand pour Emma (ouioui la Mini porte bien son nom !) donc les photos portées pour l'instant ne sont pas très flatteuses ;)

Merci Louise de m'avoir accordé ta confiance pour ce test !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!! Et je suis totalement d'accord avec toi pour les laines d'Alix... D'ailleurs, il faudrait peut être que je mette mes "James" en pelote... J'ai un chouette projet pour elles ;)
F
il est ravissant, tu as super bien choisi les couleurs j'adore!!!
T
Joli tricot
C
Superbe ! et ces couleurs... huummmmm
C
Très joli!!!:)
Publicité
Newsletter
Publicité