Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
2 avril 2013

n e o n est là !

J'avoue que ce modèle, je n'avais pas spécialement prévu de le rédiger mais devant l'enthousiasme qu'il a suscité, je n'ai pas resisté, et voilà, n e o n est là, disponible au téléchargement !

C'est donc un petit pull plutôt basique au point mousse, genre tunisien, avec une patte de boutonnage à l'avant et ce qui fait la différence, ce sont ses bordures contrastées, cette petite touche de fluo qui egaye tout ! Le col qui est façonné avec des rangs raccourcis, le rabattage à 3 aiguilles et les revers boutonnés permettent de ne pas s'ennuyer et en font un modèle qui s'adresse aussi bien aux débutantes qu'aux plus confirmées (toutes les techniques sont expliquées dans le modèle) !

Un grand merci encore une fois à toutes mes testeuses : Joëlle, Yen, Anne, Carole, Christine, Karine, Caroline, Bao, Stéphanie, Angélique, Marie-Eve, Pixidaria, Alix, Laurence et Magalie

 

neon

neon5

n e o n, disponible du 6 mois au 10 ans, pour les petits et pour les grands !

Disponible sur Ravelry, ou en cliquant sur le bouton "buy now" ou en me contactant directement, comme d'habitude !

 Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore, s'il est possible d'avoir le tuto, ce serait top !!
P
J'aime bien le rendu du rose avec le gris, ça éclaire le modèle !
R
super!!!
K
Il est très joli je n'aueai pas osé le gris et rose et pourtant c'est très beau
M
yeah, il est tendance ce pull avec cette touche de fluo!
Publicité
Newsletter
Publicité