Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
23 mars 2013

Ménage de Printemps !

Comme je vous l'annonçais dans mon précédent message, j'ai fait du tri dans mes placards, un très gros tri de mes pelotes même !

Il y en a pour tous les goûts, pour tous les budgets, c'est classé par ordre alphabétique (inverse) des marques, auxquelles vous pouvez accéder plus rapidement par le nuage de tag ou les catégories ! Tout est en excellent état, conservé dans des boîtes hermétiques, dans un environnement non fumeur et sans animaux, et bien sûr, je groupe les envois et les frais de port pour les achats multiples :)

C'est par ici que ça se passe ! (un clic sur l'image, et vous y êtes !)

 

lilividetout

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles choses, dommage je suis arrivée trop tard !
G
ben voilà ....j'ai fait mon shopping ....ya plus qu'à attendre ...comment faire pour regler le tout ???
K
Bon ben voilà... pas mécontente sur ce coup là : j'ai réussi à me connecter sur la borne wifi des voisins à la campagne :-D
S
Merci pour ta vente c'est super j'ai pu trouver de tout ... C'est mon mari qui va pas être content, toi tu vides et moi je remplis :-) !!
Publicité
Newsletter
Publicité