Une envie de gribouiller des petits dessins sur mon carnet dans le cadre d'un KAL jacquard, c'est marrant d'arriver à faire coïncider des motifs avec un nombre de mailles, des augmentations et tout ça... dans le genre casse-tête chinois :)

Le résultat c'est Rosalie, réalisé avec la fidèle surnaturelle, qui reste dans mes excellents basiques pour les tricots des petits, parce qu'elle tient super bien la route, à prix raisonnable et puis la gamme des couleurs, mamamia, le plus dur, c'est de choisir !

 

Rosalie2Rosalie3Rosalie4Rosalie5Rosalie1

Rosalie, modèle maison, en Surnaturelle de la Droguerie, coloris Tourterelle, Quetsche, Pétrole et Malabrigo Sock Ochre.

 

Et puis je suis en train de faire du grand ménage dans mon stock (impressionnant) de laine, du coup, je vous proposerais dans les tout prochains jours une petite vente de laine de mes placards, il y aura vraiment de tous les genres, pour tous les budgets, du très beau et du plus basique, bref, pour tous les goûts ! Tout est de très bonne qualité, juste des envies qui sont passées, des couleurs qui n'étaient pas forcément ce que j'imaginais, et juste du trop plein quoi... A suivre donc, surveillez bien le blog dans les prochains jours si vous êtes intéressée, je mettrais le lien vers un blog annexe !