A moins de blogguer sur une autre planète, vous devez toutes être au courant que dans 10 jours commence l'aiguille en fête !

Ce que vous ne savez pas (encore) c'est que cette année je ne ferais pas que claquer l'équivalent du PIB du Turkmenistan dans les différentes échoppes, non, j'ai le grand plaisir d'être sur le stand de Lil Weasel avec ma mercière préférée le jeudi 14 et vendredi 15 ! Bien sûr, je viendrais accompagnée, d'une fleur de Badiane, de petits triangles et d'Oscar ! J'espère que vous serez nombreuses à venir nous faire un petit coucou (et à repérer les bons plans pour moi au salon !!) !

Et comme Carine n'est pas ma mercière préférée pour rien, mais bien parce qu'elle déchire sa mémé, elle vous offre 3 entrées pour l'aiguille en fête ! et comme par ici on aime le double effet Kiss Cool, cette place s'accompagnera du modèle de votre choix parmi les 3 que je propose au salon, à venir retirer sur le stand ou en pdf, as you wish ! Elle est pas belle la vie ? Merci Carine !

Pour cela rien de plus simple, vous me laissez un ptit com' ci-dessous en me déclarant votre amour disant... ce que vous voulez, tiens !

Vous avez jusqu'à jeudi 7 à minuit pour jouer (après ça va être chaud cacao pour vous envoyer les places) et je tirerai au sort et vous donnerai les résultats vendredi.

En 2013, venez célébrer avec nous la 10e édition du salon l’Aiguille en fête

 

Bonne chance et rendez-vous sur le stand G6.2 !