Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
30 décembre 2012

Le dernier...

message de l'année !

Toujours en retard sur mes projets non montrés, voici un petit KAL fait avec ma chère Alix au mois de mai (oh et déjà des photos ? call me TGV !)

nefertem1

nefertem2

nefertem3

nefertem4

nefertem5

nefertem6

nefertem7

Nefertem de Kirsten Kapur en BFL Fingering de Flying Colors, coloris "love at first sight", sublime cadeau d'Alix

Je trouve ce modèle vraiment fabuleux, mais j'ai quand même un regret, il est très petit donc j'aimerais beaucoup le refaire en plus grand, pour qu'il soit plus couvrant et peut-être un peu moins déjaugé. Quand au fil, c'est encore une fois une merveille d'Alix, une vrai belle surprise qu'Alix avait fait tout spécialement pour moi et j'avoue qu'elle connaît bien mes goûts en matière de couleur. Merci encore Alix pour ce fil magnifique et pour ce KAL. Allez, on se le refait en grand ! ;)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, on se retrouve l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle délicatesse.....il est superbe!<br /> <br /> Clamille xoxo
B
superbe! et très joli fil!<br /> <br /> bonne année!!!
O
superbe
L
Ah ah (rire sardonique), voilà ce qu'on gagne à ne pas attendre les copines ☺ Nan, je plaisante, c'est juste de la verte jalousie ! Bises bella...
A
Joyeuses fêtes de fin d'année Julie.<br /> <br /> Je lis BFL et là je fonds, la couleur est superbe.Ce modèle me tente bien aussi mais effectivement pour cette forme, comme le cladonia je crois il faut viser une version XXL.<br /> <br /> Bises Julie profite bien de ta famille et bon tricot et tissage.
Publicité
Newsletter
Publicité