Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
26 novembre 2012

Redingote !

A nouveau un petit test pour un joli modèle de Nadia (encore un !) qui sort aujourd'hui ! Un chouette modèle de redingote, à la fois original mais aussi et surtout dans la construction basée sur des I-cords, sur lesquelles on relève des mailles pour tricoter le corps, voilà un peu de fun pour les tricoteuses que nous sommes ! Je me suis vraiment bien amusée à tricoter ce modèle, même si mes photos ne lui rendent pas trop justices : un cruel manque de lumière ces jours, peu de temps disponible pour la maman et peu de bonne volonté pour l'enfant ;) Bref, j'ai fait ce que j'ai pu pour avoir des photos aujourd'hui !

Redingote

Redingote2

Redingote3

Redingote4

Redingote5

Redingote de Nadia, réalisée en Gilliatt de De Rerum Natura, coloris Poivre et Sel pour le corps, Sel pour les I-cords, boutons du stock

Encore bravo Nadia pour ce modèle, plein d'ingénuosité, de jolies finitions et son petit côté vintage trop craquant ! Je lui souhaite tout plein de succès, ce dont je ne doute pas !

& bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!! Un bébé tout au chaud! J'aime ça!<br /> <br /> Clamille xoxo
R
J'ai craqué aussi,je viens de commander les explis!
F
bonjour est ce que ce modèle de redingote sur raverly est expliqué en francais , merci
N
Elle est adorable autant la puce que la réalisation.
S
tout est mignon<br /> <br /> le modèle, le mannequin
Publicité
Newsletter
Publicité