Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
10 octobre 2012

Parés pour l'hiver !

Bon je vous l'accorde, j'ai pris un peu d'avance, parce qu'on ne peut pas dire que les températures soient basses par ici (d'ailleurs vous pourrez sans doute noter les manches courtes avec les bonnets ahem), mais au moins ça, c'est fait !

Pour Emma :

 

oaked1

oaked2

oaked3

oaked4

Oaked de Alicia Plummer, en Lark de Quince & Co, col. Storm (à mon humble avis, le gris le plus parfait de tous les temps et je suis toujours aussi fan de cette laine, parfaite selon moi)


Et pour Nils :

bonnetnils1

bonnetnils2

bonnetnils3

bonnetnils4

Un petit modèle maison, en Lark de Quince & Co, col Glacier et Storm (les beaux restes de sa soeur !)

Bon mais ça ne veut pas dire qu'on soit pressés que le froid arrive hein ! ;)

(mais où sont passés mes bébés ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau et créatif . Puis je avoir le modèle du bonnet de Nils SVP.Par avance merci Mon adresse josianepc@yahoo.fr
L
bonjour<br /> <br /> je trouve le bonnet de Nils ravissant et le point me plais beaucoup, etait il possible d'avoir les explications en taille 2/3 ans. D'avance je vous remercie.
M
Je suis carrément fan du résultat!!! Je rêverai de pouvoir faire ça!
M
oh j'aime beaucoup ces deux bonnets ! et les bébés sont à croquer...................
M
Qu'ils sont beaux! Trop choux!
Publicité
Newsletter
Publicité