Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
4 juin 2012

Coeur d'artichaut

Ah je l'attendais avec impatience la nouvelle petite douceur de Solenn ! J'ai encore la chance de faire partie des testeuses de ce petit cache coeur de printemps, encore une fois un délice pour les yeux et un régal de tricoteuse car le patron est à nouveau plein de jolis détails intelligents bref une contruction brillante, Solenn est toujours aussi talentueuse.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, c'est avec un fil teint avec talent par mon amie Alix que j'ai eu la chance de le tricoter, il faut le savoir, Alix est une fée des couleurs et chaque nouvel écheveau me ravit plus que le précédent !

Allez, avalanche de photos, parce que ces filles là le valent bien (j'inclue Emma) ;)

 artichaut2artichaut3artichaut4artichaut5artichaut6artichaut7artichaut8artichaut9artichaut10

 (Petit) Artichaut par Solenn taille 12 mois - Merino Sock de Flying Colors coloris "she sells sea shells" (sublime)

La version Petit Artichaut est disponible dès aujourd'hui sur Ravelry (0-18 mois) pour les plus grandes, la semaine prochaine !

Et pour celles qui seraient déjà en train de baver sur les jolies laines d'Alix, la première vente aura lieu ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, mes emmanchures ne sont pas aussi régulières que les tiennes mais je mets sur mon blog et mes lectrices auront le lien pour voir comme c'est bien testé chez toi !<br /> <br /> ton mannequin est craquant ...
J
Bonjour, je cherche depuis quelques mois un cache-coeur à tricoter pour ma petite-fille qui fait de la danse, Lina, de 7 ans mais que j'habille en 8 ans. Je tiens à lui tricoter un cache-coeur spécial et j'ai de la chance de l'avoir trouvé dans votre magnifique modèle. Hélas, je suis comme Francine, une mamie qui a de la peine à aller sur Ravelry et qui paie en chèque car mon mari, employé de banque en retraite, m'a interdit tout paiement par carte bancaire, vu les grosses difficultés qu'ont eu certains de ses clients avec ce mode de paiement. Si vous acceptiez de me faire confiance, je peux vous envoyer un chèque bancaire et à réception, je souhaiterais recevoir le tuto de ce magnifique cache-coeur (dans les grandes tailles enfant). Merci de me répondre pour savoir si c'est faisable. Bonne journée ensoleillée !
H
Ooooooo une belle réussite!
B
C'est très mignon! j'ai réalisé un Lino's coat, j'ai mis des photos sur mon blog http://borisdestroismoulins.com/2012/07/10/paletot/<br /> <br /> à bientot!
A
Superbe et tout plein de douceur ...
Publicité
Newsletter
Publicité