Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
22 mai 2012

C'est aujourd'hui !

Oui, c'est aujourd'hui que sort le joli joli modèle de Nadia, le Livingston que je vous présentais sur Nils il y a quelque temps !

Livingston4

Ce modèle signe aussi la collaboration de Nadia avec cette grande marque qu'est Malabrigo et autant dire qu'on n'est pas peu fier d'elle ! ;) (et moi je suis bien contente de le voir sur le dos de mon Nils !)

Vous pouvez trouver le modèle ici, et à l'occasion de cette collaboration, retrouvez l'interview de Monsieur Malabrigo sur Abracadacraft, avec des cadeaux à gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo qu'il est beau! Cette fille fait vraiment des merveilles
M
Tes tricots sont un pur régal !!
M
Une merveille ce pull! Et cette couleur va très bien à ton garçon!
A
Ce pull, ainsi que le précédent sont parfaits !
M
Il est très mignon ce petit pull.
Publicité
Newsletter
Publicité