Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
18 mai 2012

Birds in the clouds

Un modèle dont j'avais envie depuis longtemps pour mon Nils, un fil de rêve, commandé spécialement pour, et des petits cuicuis pour se poser sur un nuage... what else ? un ptit garçon mignon à mettre dedans (mais où est passé mon tout petit minuscule bébé ??) !

Kinsale1Kinsale2Kinsale3Kinsale4Kinsale5Kinsale6

Kinsale de Terri Kruse, sur Ravelry
MCN Aran de Lioness Arts, coloris Shapes in the clouds
Pious-Pious la Droguerie

Un mot quand même sur ce fil : comme tous les fils de Dani, celui-ci est une petite merveille de douceur, et la couleur (pas forcément à son avantage sur mes photos) est tout simplement incroyable puisqu'elle change vraiment suivant la lumière : bleu quand il fait gris, gris quand il fait beau, elle porte vraiment très bien son nom, c'est un véritable nuage !

Belle semaine sans nuage à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le fil a l'air vraiment beau!
A
Craquant!
T
Absolument ravissant et très réussi ! Je vais voir s'il existe en grand !
M
encore un bien beau modèle ! mais on ne t'arrête plus !
D
T'inquiète, ton bébé est toujours là... tu as encore un peu le temps! Moi j'ai toujours mes 2 bébés à la maison, mais dans ma tête seulement, parce que quand l'aînée arrive à 1m30, comment dire... ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité