Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
10 mai 2012

Livingston

J'ai une certaine fièvre du tricot en ce moment (jamais vu autant d'articles sur ce blog d'ailleurs, et je n'en poste pas la moitié !) alors au niveau modèles de tricot, il faut que ça suive !

Mais pour ça j'ai la chance d'avoir des copines très talentueuses! Alors quel ne fut pas mon plaisir quand Nadia m'a demandé de tester un tout nouveau modèle destiné à nos petits oiseaux, j'ai tout de suite été séduite par le charme de ce modèle, je suis sûre que vous le serez aussi !

 

Livingston2Livingston5Livingston6Livingston7Livingston8Livingston4Livingston3

 Livingston de Nadia, disponible au téléchargement sur ravelry fin mai, de la taille 3 mois à 4 ans (taille 12 mois ici, encore un peu grand pour mon Nils)
Orange Flower MCN DK coloris Mocha (1,7 écheveaux)
Boutons Etsy


Ah ce pattern ! Un régal, tout y est parfait, tout est bien pensé, les jolis motifs, les rangs raccourcis pour couvrir un peu les petits cous fragiles, les raglans boutonnés pour passer les grosses têtes, bref un petit bijou (et bien sûr en tant que nouvelle bretonne, j'adore les motifs goélands ah !).

Ah ce fil ! Un vrai régal, une couleur incroyable, mais vraiment galère pour s'en procurer, quel dommage... Je crois que la MCN (Merino/Cachemire/Nylon) est mon fil préféré pour les tricots d'enfants m un fil bien rond, tout doux mais pas poilu, qui passe en machine (programme laine), que demander de plus !

Merci Nadia de ta confiance, encore une fois j'ai été très touchée de ta demande, et longue vie à Livingston !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est trop original le pull je voudrai avoire les explcation pour le faire
E
IL EST PARFAIT !
A
c'est vrai qu'il est superbe ce modèle!
E
Superbe cette laine, et elle est parfaite, en effet, pour rendre le point! Il est très réussi ce pull! :)
L
Un joli pattern, une belle laine et un très beau petit garçon. Un modèle qui donne envie de le tricoter.
Publicité
Newsletter
Publicité