Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
2 mai 2012

Petite Olivia

Parfois on a un coup de coeur pour un patron, un coup de coeur pour un fil et une grande histoire d'amour commence et c'est le bonheur jusqu'au bout. Parfois.

Le coup de coeur pour le patron je l'ai eu, le coup de coeur pour le fil aussi, sauf que.

1) La laine n'était pas tout à fait de la couleur prévue (malgré un nuancier), beaucoup plus bleue que violette (ah mais les bains me direz vous. Mouais)

2) le modèle qui venait juste d'être publié était quasiment incompréhensible (j'ai pourtant fait Phildar première langue). Heureusement que je le faisais en même temps qu'Aurore, qui s'arrachait les cheveux autant que moi (mais elle en a beaucoup plus), sinon j'aurais cru être vraiment complètement demeurée.

Bref après moult détricotages, mails de ralage envoyés chez Quince (qui m'ont valu de très agréables échanges avec Pam Allen, fameuse designer de tricot qui s'est arraché quelques touffes aussi), échanges avec Aurore, je suis venue à bout de la bête.

Et vous savez quoi ? Je l'adoooooore. Si ! Tout est oublié ! J'adore la forme, j'adore le motif dans le dos, j'adore les finitions icord au bas de manches et tout autour et je l'adore sur ma poupée !

Olivia2Olivia3Olivia5Olivia6Olivia4Olivia7Olivia1

(ça y est, le chantage au petit beurre a commencé !)
Olivia Petit (une nouvelle version corrigée est maintenant en ligne) chez Quince & Co.
Lark de Quince & Co. coloris Lupine (en vrai elle est très belle, juste elle devait être plutôt violette à la base) - Boutons Etsy

Mais n'y avait-il pas deux enfants dans cette maison ? Seule la poupette a le droit d'être au chaud ? Rassurez-vous mesdames, le bébé mâle est lui aussi bien entouré... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre blog et tous vos tricots me donnent envie de les faire pour mes petites-filles. Je n'ai jamais commandé sur des sites étrangers et je ne sais pas comment faire pour les paiements. Si vous pouvez m'indiquer comment faire . MERCI
M
Je craque sur le dos!<br /> <br /> Moi j'ai fait bergère de France première langue et je n'ai pas beaucoup progressé:-(
L
Bravo c'est adorable.
T
Superbes!
U
Je l'avais vu sur ravelry, il est très beau ! Heureusement que tu as persévéré !
Publicité
Newsletter
Publicité