Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
14 avril 2012

Emma & Louise

Encore un test-knit ! Cette fois j'ai eu la chance de tester le si joli modèle d'Aurore, Louise, un petit top en dentelle pour petite demoiselle. Franchement j'ai adoré ce modèle, c'est un régal à tricoter, ça coule tout seul et c'est rapide comme l'éclair. J'ai juste adapté pour avoir une taille un peu plus grande, donc plutôt du 9-12 mois pour Emma (on voit qu'il est encore un peu grand, elle va pouvoir en profiter tout l'été pour réchauffer une petite tunique (d'ailleurs une tunique en Tatum prune lui irait à merveille, flemme flemme, quand tu nous tiens, la vaincrais-je ?). Trève de blabla, les photos !

Louise5

Louise1Louise3Louise4Louise6Louise2

Louise par Aurore, en Coast de Holst Garn Crab Apple en double (une toute petite pelote de 50g)
boutons du stock
Petite fille modèle maison à l'air rêveur ou coquin selon la minute seconde.

Par contre je n'ai pas vraiment eu le coup de coeur collectif pour la Coast, je l'ai trouvé un peu irrégulière avec un aspect "élimé" et surtout pas costaude (on ne peut pas faire un grafting avec, elle casse) en fait j'ai eu un peu l'impression de tricoter de la ficelle de poulet ^^ bon, elle gagne beaucoup au blocage, alors je lui pardonne, mais elle ne rentre pas dans la liste de mes chouchoutes !

Et merci Aurore pour ta confiance, c'était un plaisir de faire ce test pour toi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un test-knit ? La chance !! Quelle belle réussite ce petit haut, ravissant comme tout ! Et ta miss a l'air enchantée !<br /> <br /> Je suis contente d'être tombée chez toi, tout est très beau !
P
Jolis modèles, le top et le p'tit bout d'chou ;-)
V
Les modèles sont superbes!!!
C
Hiiiii je craque : sur le modèle et sur le mini-top-modèle !!
C
Les modèles sont ravissants.
Publicité
Newsletter
Publicité