Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
9 octobre 2011

Je vous ai pas dit...

...mais Nils est rentré à la maison depuis quelques semaines maintenant, même si les premières semaines étaient un peu en pointillés avec de nombreux retours à l'hôpital, cette fois il est là et bien là, si mignon et plein de sa bonne humeur qui illumine notre vie, et de ses sourires ravageurs.

J'ai mis un peu de temps à venir vous le dire, non pas parce que je suis débordée nonon pas du tout, des jumeaux de 5 mois dont un malade c'est relaxant comme une journée au spa, mais parce que je voulais une belle photo à vous montrer, une sans tuyau puisque nous en avons encore un peu à la maison pour l'instant, une à la hauteur de ce petit héros de ma vie et de tous ces doux messages que vous nous avez adressés. Car oui je sais qu'ils ont été très importants ces messages, ce soutien en tous cas l'a été pour moi dans des moments si difficiles où tout ne tient qu'à un fil, parfois si fin.

Alors merci, merci à toutes, pour tout, pour tous ces colis reçus pour gâter mes tout-petits (promis des photos bientôt hein) et pour tout ce qui ne se voit pas. J'ai grand plaisir à vous présenter mon astre...

 

nils1nils2nils3

et mes 2 chéris, enfin réunis :) avec une emma qui a bien poussé pendant ce temps !

nilsemma

A très vite, j'ai des milliards de choses à vous montrer (oui je sais je n'arrête pas de dire ça !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux tes petits trésors!!! Profite bien de chaque moment passé avec eux! Bises
Z
ce qu'ils sont beaux !!!! et ils se tiennent la main....
A
Les larmes aux yeux....je n'osais pas passer par ici depuis le retour d'Emma...<br /> aujourd'hui, j'ai sauté le pas et quel soulagement de lire de bonnes nouvelles!<br /> Ce petit homme est une merveille, son sourire est fantastique!<br /> Profitez bien de cette vie à 4 à la maison!
M
j'adore leurs petites frimousses<br /> <br /> bon repos à maman et aux bébés<br /> <br /> bises<br /> vivie
L
Qu'il est mignon et tout sourire!
Publicité
Newsletter
Publicité