Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Comme Tout
19 avril 2011

# 17 avril 2011 #

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer qu'Emma & Nils n'ont pu attendre plus longtemps pour nous rejoindre, ils sont arrivés pour bouleverser notre vie dimanche après-midi et malgré leur grande prématurité, ils s'en sortent à merveille pour ces premiers jours de vie même si bien sûr, chaque jour est un combat quand on naît aussi tôt.
Ils sont bien sûr en soins intensif, probablement jusqu'à leur date de terme, mais ils se battent comme des champions et les 4 semaines d'angoisse que nous avons gagné en restant à l'hôpital y sont pour beaucoup.

Vous comprendrez que je ne souhaite pas mettre de photo d'eux pour l'instant, toutes ces machines sur lesquelles ils sont branchés ne flatte pas leur profil (pourtant sublime, vous pouvez me croire sur parole !) mais vous pouvez être sûr que je me rattraperai beaucoup après ! ;) En attendant, il me reste quand même à vous montrer tout ce que j'ai fait pour eux dès que je serais de retour à la maison !

A très bientôt

doudous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un p'tit coucou Julie.<br /> J'espère que vous allez tous très bien.<br /> Bises +
D
comment vas-tu? et les petits?<br /> j'espère que ta nouvelle vie de maman se passe bien, j'ai hate de te relire.<br /> Bises<br /> Delphine
T
Coucou, j'espère que tout le monde va bien :)<br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience :)
B
Beau boulot 2 bébés! Félicitation et bienvenus à Emma et Nils, à très bientôt...
N
Bienvenue à vos bébés. Ils doivent avoir déjà bien changé. J'espère que vous avez été bien accompagnés dans cet "autre monde" qu'est la néonatalogie.
Publicité
Newsletter
Publicité